Tous les jours, nos Départements de Maintenance relèvent des challenges techniques passionnants. Un seul but : assurer le bon fonctionnement de toutes les activités/attractions/bâtiments des parcs et de nos Backstages et ainsi permettre à nos visiteurs et à notre personnel de mener à bien leurs activités, en toute sécurité.
Sous la responsabilité du Senior Manager Buiding & Theming, vous gérez l'ensemble des flux d'approvisionnement, des flux d'information et des budgets sur votre périmètre d'activité tout en respectant nos Cinq Clés : Sécurité, Courtoisie, Inclusion, Spectacle et Efficacité.
Dans ce cadre, nous recherchons un(e) :
Analyste financier(e) en CDI (F/H/NB)
Vos missions :
Identifier, en qualité de référent(e), toutes problématiques budgétaires, proposer des actions correctives pour y remédier et en alerter votre hiérarchie,Participer à la préparation des budgets pour l’année fiscale (Budgets de fonctionnement, d’investissement, de travaux etc.) et anticiper, le cas échéant, sur des besoins similaires ou complémentaires,Suivre et remonter toute information relative au budget utilisé et anticiper les dépenses à venirTenir à jour les tableaux de bord budgétaires (Forecast et réalisé),Participer à la mise en œuvre de nouvelles actions, procédures, et aider ponctuellement dans toute activité répondant aux besoins opérationnels de votre département.Présenter les plans d’investissements lors des comités de validationVotre Profil :
Idéalement titulaire au minimum d’un diplôme de type BTS finance ou comptabilité, vous avez au minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous savez être analytique et synthétique mais également organiser afin de suivre des activités nécessitant anticipation, planification, communication et autonomie.
A l’aise avec les chiffres, vos connaissances en comptabilité et en gestion budgétaire seront un réel avantage sur ce poste.
La maîtrise des outils informatiques (Pack office, SAP, SRM) est, elle, essentielle
Vous avez un niveau d’anglais intermédiaire (niveau B1 idéalement) à l’écrit et à l’oral.
La différence Disneyland Paris